Sondage: Il arrive parfois que sur un même sujet les sondages soit en total désaccord, c'est ce qui c'est passé pour Nicolas Sarkozy. En effet selon une étude menée par Le Figaro et OpinionWay, on apprenait que 55% des Français se disaient "tout à fait" ou "plutôt" convaincus par l'intervention de Nicolas Sarkozy le 27 octobre dernier. Alors que dans un autre sondage publié plus tôt réalisé cette fois-ci par la TNS Sofres et i-TELE, 56% des personnes interrogées ont trouvé le chef de l'Etat "pas convaincant".
Lady Gaga: Alors que la plus excentrique des chanteuses pop était en concert en Inde, celle-ci a décidé de prolonger son séjour afin de visité des orphelinats. Mais attention car l'artiste ne s'en arrête pas la puisque d'après une source proche de Lady Gaga celle-ci aimerait ouvrir son propre orphelinat dans le pays: "Gaga aimerait monter une fondation à son nom pour aider les enfants, et maintenant que sa carrière a vraiment décollé, elle pense que c'est le bon moment pour faire quelque chose".
Zemmour et Naulleau: Eric Naulleau, ancien chroniqueur de Laurent Ruquier sur France 2, était hier invité sur LCI, l'occasion pour lui de revenir sur son départ (licenciement) de la chaîne du service public: "Je crois que petit à petit, c'est lent, c'est une vérité qui commence à faire son chemin. Il y a eu plusieurs version officielles, officieuses et je crois que maintenant, on peut dire que comme il fallait dissimuler le méfait, on m'a viré en même temps que Zemmour". L'argument de la lassitude défendu par Ruquier et auquel personne ne croyait en prend encore un coup.
TF1: Tout comme Christophe Dechavanne, Victoria Sivstedt quitte aussi "La roue de la fortune" mais elle ne compte pas arrêter l'animation sur TF1. On la retrouvera notamment dans les bêtisiers qu'elle animait déjà. Il ne reste plus pour Benjamin Castaldi (qui devrait prendre la succession de Dechavanne) qu'a trouver une nouvelle bimbo pour faire apparaître les lettres.
Scarlett Johansson: La célèbre actrice américaine a vu il y a quelque mois, surgir sur la toile des photos d'elle nue, suite à la vague de piratage de stars qui sévit sur le net. Mais avec l'interview qu'elle a donné au magazine Vanity Fair, la seule chose que l'on peut dire c'est que la star assume ces photos: "Je connais mes meilleurs profils. Ces photos ont été envoyées à mon ex-mari. Il n'y a rien de mal là-dedans. Ce n'est pas comme si je tournais un porno. Encore qu'il n'y a rien de mal là non plus."
I'll be back: Notre Graig Joubert adoré est de retour. Graig Joubert? Mais si l'arbitre tant contesté de la finale de la Coupe du Monde rugby. Alors que certains français ont encore un goût amère de cette finale perdue et surtout une grande haine envers l'arbitre du match, la fédération internationale de rugby (IRB) vient de nous apporter une bonne nouvelle. En effet ce sera lui qui arbitrera le match des bleus face au Pays de Galles dans le cadre du Tournoi des 6 nations
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire