TF1 n'en voulez plus, plus personne n'y croyait et pourtant la Star Academy est de retour mais sur NRJ 12.
Alors qu'il y a quelque mois circulait la rumeur d'un retour de la Star Ac' pour une soirée spéciale 10 ans, l'affaire a vite était lâché suite au refus de nombreux anciens candidats. On pensait donc l'émission définitivement jeté dans les cartons d'Endemol et de TF1 mais pourtant une chaîne c'est jetée sur l'occasion, il s'agit de NRJ 12.
Le lieu ou vivront les candidats devrait rester un château dans les alentours de Paris, les participants seront entre 16 et 20, et suivront les classiques cours de sport, de chant, de danse,... Quand aux stars internationales, elles devraient une nouvelle fois être de la partie. L'émission conservera aussi son format avec des quotidiennes, des primes hebdomadaires et trois mois d'émission, c'est ce qu'à révélé Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes d'NRJ 12.
Bien évidemment la chaîne de la TNT n'est pas la première chaîne de France, donc même si le concept reste le même il y aura évidemment quelques changements. Premièrement le budget n'est pas le même, NRJ 12 n'a pas les moyens de mettre 15 millions d'euros sur ce programme. Ensuite il va falloir trouver une nouvelle maison de disque car autrefois les gagnants se voyaient offrir un contrat chez Universal mais la maison de disque ne croit plus au projet et c'est associé à TF1 pour The Voice. Enfin Nikos sera également à remplacer et l'on parle pour le moment de Jean-Pascal Lacoste, candidat de la première saison, pour en prendre la succession. En effet l'ancien academicien connait bien la chaîne pour y avoir déjà animé 12 coeurs et Ça passe ou ça trappe.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire